Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2017

Sortie famille 2017

Sortie marche en famille. 
Les membres du Théâtre alsacien de Rouffach, , ont effectué leur sortie famille le dimanche 27 août. La trentaine de participants s’est retrouvée au-dessus de Kruth à la ferme-auberge du Schafert. Dany Heitz avait préparé un circuit pédestre de deux heures qui passait par le chemin Huss, le col du Herrenberg, le Schweisel et la côte 1234, avant de rejoindre la ferme-auberge.   Après la marche, tous ont apprécié un excellent repas marcaire. À présent, place aux répétitions avant le retour sur scène en novembre.

2017 sortie familles 01.jpg

30/03/2017

Parti trop tôt

Parti trop tôt...parti trop jeune... parti avant son heure...ou parti tout simplement... pourquoi eux ?

Notre association a été frappé coup sur coup ces derniers mois par deux disparitions

En décembre 2016, Irène CASTELLANO actrice depuis la création en 1984, nous a quitté en laissant un grand vide.

en mars 2017, Jacques MERIAN qui a rejoint la troupe comme acteur en 2015,son enthousiasme et sa joie de vivre nous manque déjà.

Nous assurons leurs familles de notre profonde sympathie

TAR 29 03 2017.jpg

13/11/2016

Bienvenue - Wellkumma

Wellkumma uf d'Internet sitta vum Elsässertheater vu Rouffach, Alles wàss ihr vum TAR Wessa wella, Wàrtet uf eich, Näjikaita un Photos.
güata bsüach


Bonjour et bienvenue sur la page du Théâtre Alsacien de Rouffach. Tout ce que vous voulez savoir sur le TAR vous attend sur cette page, des infos et des photos.
Bonne visite .
d'r Vorschtànd vum TAR

16:30 Publié dans Théatre | Lien permanent | Commentaires (0)

Bönnigheim 2016

ROUFFACH

Le Théâtre alsacien

au Ganerbenfest

Les membres du Théâtre alsacien de Rouffach étaient les dignes ambassadeurs de leur commune sur le stand spécialement monté à l’occasion du Ganerbenfest, fête populaire organisée dans la ville jumelée de Bönnigheim.

À Bönnigheim, la délégation rouffachoise a dévoilé aux visiteurs du Ganerbenfest les atouts gastronomiques, viticoles et culturels de leur commune.

le TAR à Bönnigheim 2016.jpg

Photo L’Alsace/Nicole Grentzinger

 Voir l'album photos